Cannes Débarque !


Pour fêter l'ouverture du festival de Cannes 2014 , petite présentation de le nouvelle 
Palette de Too faced A LA MODE EYES !! Sexy pour St Tropez!
Cette palette est pour faire honneur à certaines de nos belles villes de France.
Les filles cette palette est sublime ,elle comporte 3 lignes ,chaque ligne avec un hilighter et deux fards à paupières.

 Une pour le jour avec St tropez, Cannes et Soleil
 Une pour des journées plus classiques avec Riviera, Jardin et Côte d'Azur
La dernière pour le soir avec La Croisette, Monaco et De La Mer!

Ses couleurs sont divines si vous pouvez vous l'acheter c'est  une très jolie palette ! ( Je sais qu'on ne peut pas tous se le permettre ..et ça je vous comprends totalement) Je fais surtout cet article car je la trouve sublime et Too faced à eu une superbe idée. Merci Too Faced , pour toutes les intéressées J'arrête le suspens :3  Elle est Dispo sur le site de Séphora.fr. 
Bon achat pour certaines et bonne lecture ! 
Des Bisous.




A bientôt 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥