Haul Aliexpress #1 ♥

♥Bonjours à tous ! ♥
Et oui un petit article sur Aliexpress , un site que j'apprécie énormément ! Pour celles et ceux qui ne connaissent peut être pas se site est un site internet Chinois qui fonctionne un peu comme Ebay avec des notes pour les vendeurs effectués en pourcentage et avec les avis des clients (ceci est très important avant d'acheter quoi que ce soit ! ).  Où l'on peut se procurer à peut près tout !! Oui oui vous avez bien entendu et à des prix dérisoire. Pour tout achats il faut choisir la Livraison gratuite avec China poste pour n'avoir aucun frais de douane. Le temps de livraison varie entre deux semaines et un mois. Désolé du blabla mais cette parenthèse était importante ^^

Je vais donc vous présentez les articles que j'ai reçu, bien entendu je vous mettrais des liens des articles s'ils sont encore disponible ;)
Et surtout mon avis =) Je reste convaincu que se site est fiable mais à faire attention au vendeur mais aussi avoir de la patiente..

Le rouge à lèvre Lady Gaga N°10 a une très jolie teinte, il est vraiment léger ne vous attendez pas à une texture crèmeuse.. Ce n'est pas un RAL avec une pigmentation de dingue !Sympas le jour où on a envie de ne pas mettre grand chose si vous voyer se que je veux dire ! Son prix environ 3€.

Le LipGloss Mat Teinte 30 ça teinte me fait penser au Lime crime cachmere je ne pense pas que se soit un dupe mais les tons se ressemble ;) Pour ça longue tenue je vous en parlerais plus tard :) Sa couleur personnellement je l'aime vraiment , c'est ultra pigmenté ! Pour un prix dérisoire vous n'allez pas en croire vos yeux.. Je l'avais payé 0.93 cts en promo maintenant il est à 1,03 € bon les filles il n'y a pas de quoi s'en priver !

Le Collier flèche, je l'aime d'amour il est simple mais je le trouve sublime et de très bonne qualité :) je le porte tout le temps !! :3 Non je n'aime pas la mode hihi ! Ni robin des bois humm oups je dévie de sujet ^^ Il apporte une jolie touche aux tenues ! Le lien que je vous ai mis ne comporte pas seulement se collier il y a d'autre motifs foncés :p Surtout pour à peine 1€ ! 

Les Clé usb, je regroupe en deux liens car ses trois clé usb viennent du même vendeur ! Les deux clé usb "Sushi" sont énorme je ne m'attendais pas à aussi imposant ^^! Une légère différence vis à vis des photos mais malgré tout je les aiment beaucoup, Et Stitch, il est tout simplement sublime, très bien fait !! J'ai été scotché ! Il est tellement craquant :)

Les Baguettes pour débutant ! Etant une adepte à 200% de la nourriture Japonaise, était fan de sushi etc comme vous l'aurez déjà compris je pense ..^^ J'était frustré de ne pas savoir manger avec des baguettes mon problème sera résolue :) L'apprentissage sans virer à la catastrophe bien sur :) ! Elle sont de très bonne qualité, solide je suis très contente de mon achat ! Elle valent 3,83 en promo sur se liens cela a augmenté mais il y a plein d'autres vendeurs à moins cher si vous le voulez ;)

Et oui c'est déjà fini... Je ne pourrais plus me passer de se site, même niveau rangement et astuces pour la cuisine et salle de bains ... c'est impressionnant ! Ne vous inquiétez pas je reviens bientôt :)





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥