♡ Ma Wishlist 2015 ! ♡

En cette nouvelle année j'inaugure l'ouverture de ma liste :) bien sur je réunis mes coups de cœur, Elle évoluera tout au long de l'année, mais oui évidemment je vous ferais partie de ses changements !! : 3 j’espère qu'elle vous plaira.
Et vous qu'elles are Vos achats Futurs (Ou Pas ^^)?
Ne vous inquiétez pas des poses Arrivent :)
Ceux avec un cœur rose sont mes "priorités"





♥ ♥ Les vernis

. Dior 413 Grège   


♥ ♥ Lèvres
Des rouges à lèvres mat !!! ♥♥

.Melted Too faced teinte sugard ou Chihuahua
Revolution Urban decay teinte Naked2 

♥ ♥ Le teint

. Fond de teint Match Perfection teinte 010 Light Porcelain de Rimmel


♥ Pinceaux :

Pinceau E30 Pencil SIGMA ♥♥

♥ Autres, déco, bougies ♥
. IKEA : Malm commode 

. V-Inc :
.
.Bâtonnet pour voiture coton propre 




♥ Merci pour votre lecture ♥




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄