Les Bougies JewelCandle mon avis ♥


Bonjour à toutes !!

Comme promis je suis revenu vous en parlez .. avec un peu de retard mais c'est enfin arrivé !
Alors je tiens à préciser que ça n'est pas un partenariat, mais après l'achat d'une bougie à la senteur "fruit de la passion", comme tout le monde j'ai reçu un code promo que j'avait publié sur mon blog et grâce à vous j'ai pu gagner cette fameuse bougie. On m'a prévenu par email, j'ai demandé quelques précisions sur la bougie gagné, c'est à nous de la choisir et dans le panier on entre le code promo qui permet qu'elle soit gratuite mais attention comme il m'avait répondu dans le mail seul la bougie est gratuite et à nous de payer les frais de ports, certes "cadeau" mais 4.95€ pour une bougie comme celle ci on est d'accord ça vaut quand même le coup ! Passons ^^ 

La livraison de ma première bougie est arrivé en 2 jours (par transporteur contre signature), 
malheureusement à se moment la Jewelcandle n'avait pas revue leur emballage pour protégé les bougies .. ma bougie passion était arrivée brisé mais leur service client a été géniale et vraiment d'une gentillesse, agréablement surprise il m'on renvoyé la même et celle si arrivé en super état :) !! Et puis grâce à vous celle ci est arrivé (et ils ont amélioré largement la protection des colis) !!! Merci

Parlons odeurs et diffusions ♥ J'avais choisi en premier temps le "fruit de la passion", sans l'allumer elle embaumais de partout ^^ Elle a une bonne diffusion je trouve c'est doux et agréable et non entêtant car je déteste ça ... je l'adore et enfin édition limité la senteur "chocolat fondu".. et sans brûler à la sentir comme ça je me suis dit miam ... j'ai faim ^^ j'avais peur que se soit entêtant et que ça ne se diffuse pas et avec surprise ça donne une ambiance chaleureuse et réconfortante je l'apprécie beaucoup ! Elle se diffuse bien et je dirait qu'une fois éteinte cette odeur reste plus longtemps que la passion ;) 

Parlons du Bijoux ♥ Alors au final pour les deux premières j'ai choisi une bague, une me vas et l'autre trop grande elles ont toute les deux un motif cœur simple mais très jolies ;) Mais mon coup de coeur reste celle si dessous .. elle est juste sublime je l'aime beaucoup ♥ certes c'est le hasard mais se qui est dommage se n'est que leurs tailles ..il faudrait qu'il garde la surprise mais que l'on fournisse notre taille de doigt ..;)

J'aime beaucoup ses bougies mais cela reste un coût je ne pense pas en racheter à part si comme l'an passé il les bradent lol ou un bon code promo ou un coup de cœur .

Bisous à vous ♥




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥