Mon 1er Swap avec Ma Jude Johnson ♥

Coucou à tous une première sur mon blog ! Et oui il faut un début à tout !!
Je tiens à préciser d’abord autant qu'elle que moi nous faisons un article en aucun cas pour exposé se que l'on a eu, nous le faisons avec plaisir cet échange avec se concept =)

Commençons par le commencement ^^ Un swap est un échange de colis entre deux amies , deux youtubeuse/ blogueuse ou blogueuse/anonyme avec un thème ou non , avec un budget que l'on se fixe et parfois si nous avons une wishlisht en donné 3 produits "imposé", et même aussi mettre des produits swatché que l'on a pas aimé pour permettre à une autre personne d'en profiter ♥

Donc c'est avec plaisir que je présente se que j'ai reçu de la part de ma Jude ♥ C'est une fille au grand cœur une amie en or ! Désormais à mes côtés ! C'est un réel coup de cœur Elle s'est déjà se que je pense :p Je vous conseil d'aller voir ses vidéos :)


Voici l'énorme carton ^^


 











Je tiens encore à te remercier je suis contente de mon 1er Swap et on sait déjà tout dis par texto ahah merci ma belle encore une fois ♥ 
J'espère que ça vous aura plus si vous avez une question sur un produit je me ferais un plaisir dit répondre ;) voici son blog ! Jude blog    & Sa chaine youtube 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥