My sweetie box " 5 Shades of beauty" ♥♥♥♥♥


Bonjour à toutes =) Je sais après un peu de retard par rapport à ça sortie je vous fait cet article enfin !! Après mainte hésitation je la présente :p 
Voici ma 1ere box beauté !! C'est vraiment le thème de cette box qui m'a attiré je l'avoue :) 
Je suis dans l'ensemble contente des produits mais je m'attendais à un peu plus de makeup, enfin je m'explique un rouge à lèvre rouge ou dans ces teintes là ;) J'aime ces produits sauf un qui pour ma part je ne vois pas le rapport au thème ni que j'utiliserais surtout ! Avec ma peau sèche se n'est pas possible malheureusement .. ce sont les lingettes auto-brozantes ,pour moi c'est mon produit mis à côté ;) 
Parlons de la boite ,elle est tout simplement magnifique très bien faite je la garderais c'est certain !!
Les goodies qui sont le parfum Kokeshi sent très bon ! et les cartes her him et Mr Grey me plaisent beaucoup en petite déco ;) Je m'attendait vu le thème a un goodies comme le masque en dentelle ,porte clef cage ... c'est une idée :p Mais tout c'est produits reste utile ! Mais mon coup de coeur c'est le crayons à sourcils , vous avez dit Grey oups Gris !! Oui oui une teinte qui s'adapte à notre carnation et le packaging est superbe !! Bien sûr j'ai hâte de tester un shampoing sec baptiste ;D
J'espère qu'elle vous aura plus et dite moi si vous l'avez testé ! =) 
Merci de votre passage ♥ 














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥