Ma Routine teint du moment

Bonjour à tous, je vous présente ma routine teint,mes chouchous pour le teint du moment,du soin du visage jusqu'au blush ! =) ♥


 Une belle découverte le soin hydratant "Hydra zen neurocalm"pour peau sèche, c'est bien attendu un hydratant mais aussi et pour ma part qui a fait toute la différence , "apaisant anti-stress" et sincèrement des crèmes j'en ai testé et celle-ci est un réel coup de cœur, je voie la différence sur ma peau de jour en jour ! Serte elle a un prix mais vu la quantité on en a pour vraiment des mois ! Je l'applique matin et soir sur tout le visage et le dessous des yeux. L'effet anti stress et apaisant sur ma peau cela fait des miracle, je n'ai pas une peau à tendance acnéique mais de temps en temps un bouton rapplique quand un coup de stress arrive..ce soin permet a ma peau d'éviter d'en avoir ;)  Pour moi celle- ci est perfect !!

 Mon chouchou depuis des années maintenant ^^ d'ailleurs j'en cherche un nouveau si vous avez des idées :) ! 
Mon fond de teint que j'applique au pinceau est le fond de teint "accord parfait" de L’Oréal  en teinte R1. I couvre bien les rougeurs,vaisseaux etc . La teinte pour me peau très pale est juste parfaite, je n'ai rien a lui reprocher .

Et enfin mon blush d'amour Le Sun Lovers Blush ipanema chic

En général j'applique le plus souvent le coté gauche , et parfois le tout mélangé. Il ravivent le teint parfaitement et sa couleur et juste indescriptible !! Un ton pèche à la fois des sous ton doré orangé rouge .. bref un bijoux !!! 

Et voici donc ma routine teint ♥ J'espère que cela vous aura plus !! Je vous fais des bisous les shoun.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄