Wishlist coup de coeur ♥♥♥...






Hello les Shounettes  !! Voici parmi ma wishlist mes coup de coeur Makeup, 

♥♥♥

-Vernis chanel 583 Taboo
- Le Velvet Teddy de Mac
- Le rouge à lèvre NAKED 2 de Urban decay
- Le pinceau E30 Pencil SIGMA 
- L'anti-cerne Nars en teinte Chantilly
- Blush Mac Melba
- Sun disk édition limité 2015 sephora
- Le cupcake de bain "i love you" bague de jewelcandle
- Blush Mac in tenderling 

♥♥♥

et vous quels sont vos coup de cœur ??
Je vous invite à trouver ma wishlist et les liens de ses produits dans cet article 


                                                                                                            à Bientôt !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥