Ma Wishlist futurs achats ,Produit Bio (Marque verte & Zaful & Aroma zone)

Coucou les shounettes !!
Vous allez vous dire encore une wishlist !! Et oui .... ^^ mais celle ci est différente =)
En ce moment j'ai envie de changement, je ne sais pas si c'est parce que bientôt, je prend Un an de plus .. mais j'ai envie de nouvelles choses .
Assez Blablaté ♥

Je viens de découvrir 2 sur 3 des sites dont je vais vous parlez.
Le site Marque Verte et Zaful, le dernier que j'ai testé et approuvé est Aroma-Zone.

Voici ma liste de futurs achats, mes envies mais aussi des produits que j'ai déjà testé et approuvé =)

Marque Verte ♥ 

Savon massant exfoliant à l'argan bio (4.90€)
Pour des tisanes : Vrac de queue de cerise et Guimauve racines
Doudou chauffant,bouillotte renard beige et orange :3 
utilisable au micro onde  avec graines de colza naturelles



Le site Aroma-zone ♥

Pour les cheveux je prend ceci à appliquer en "masque" avant lavage pour les rendre plus fort et activer la pousse du cheveux. L'huile végétale de son de riz!

Je veux essayer de compléter avec celle ci, les asiatique utilise beaucoup de soin à base de riz , eau de riz ....
L'actif cosmétique protéines de riz hydrolysées
et enfin pour le visage en soin du soir,
Le gel d'aloé vera en 100ml acheté ♥

Le site Zarful (vêtements) ♥

Manteau solide revers manches longues Trench en dit "PINK"  en S qui pour l'avoir vu porté est plutôt vieux rose =) 

et le pull fin Scoop Neck lace qui est superbe en S


Et vous avez vous déjà testé ces sites ? que pensez vous de Zarful et Marque verte ?

Bisous les Shounettes ♥♥♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄