Mon avis sur DiamondSoap ♥

Coucou les shounettes !
J'ai eu mon colis surprise il y'a deux semaines de la part de DiamondSoap France, je tiens à préciser qu'ils sont adorable !
J'ai eu la chance de tester le savon Fruity orange qui contenait une bague en argent :)

 Je vais vous parler du concept ♥
Se sont des savons 100% faits mains ! Vegan et aussi non tester sur les animaux !
On voit clairement la différence quand un savon est fait main et naturel, la texture est douce et soyeuse :)
Avec une surprise à l'intérieur un bijou en argent, soit une bague soit une paire de boucles d'oreilles !!

Il y a plusieurs senteurs, Framboise douce, 1001 nuit, Vanille paradisiaque, Fraise/Champagne(cette odeurs me fait de l’œil ^^) , Mer de fleurs (l'odeur à l'air superbe), Citronnelle fraîche et Orange ( celui que j'ai testé).

L'odeur orange est fine, elle n'est pas entêtante :) C'est frais ! Le savon est hydratant en tout cas bien plus hydratant et "gras" que les savons que l'on trouve dans le commerce !!



Je ne vous fais pas plus patienter ... J'ai eu une bague magnifique je l'adore ! Mais malheureusement un peu grande pour moi soit j’essaierai de l'échanger ou alors de la faire rétrécir.
Personnellement je suis ravie ! J'adorai en tester d'autre :3 Si j'ai l'occasion de pouvoir tester leurs boucles d'oreilles je vous en parlerais !! ♥
En fin d'article un code promo !!

La bague que j'ai reçu :) ♥
 Les produits et bijoux qu'ils proposent:










Je vous invitent à aller voir leur site internet il y a des promos en se moment !! diamonsoapfrance
Attention mon code promo est toujours disponible jusqu'au 15 août !!!

shounca10ds

 Bisous les filles !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥