Ma première commande et découverte Candysan {Nourriture et Gashapon ♥}

Coucou les shounettes ♥
 Article qui change un peu du maquillage, comme vous avez dut le devinez par le titre c'est une commande CANDYSAN™
J'adore désormais se site pour ma part c'est comme un site de découverte pour chaque article c'est surprenant à chaque fois on se demande quel goût ça peut avoir,qu'est ce qui se cache :)
Parlons délais de livraison j'ai trouvé ça plutôt rapide, ± deux semaines, aucune casse à l'arriver, bien emballer,bien ranger au top ! Il y en a tellement qu'on ne sait plus quoi choisir.

Et voici le beau colis ♥

Popin cookin sushi
Juice gumi pomme verte, Pureal aloe&myrtille, Bonbons sushi

Kit kat mini à cuire au Cheesecake
La surprise de la part de candysan des bonbons qui pique


Pucho tsum tsum +surprise gomme


Drops du film le tombeau des lucioles




Minion mini macot
2 Desktop garden2


j'ai eu les deux mêmes :/

Café de Ham



Il est tellement chou !! Les détails sont stupéfiant ♥ 






Et voici la totalité de ma commande ☼ 


J'ai pu goûter les bonbons à l'aloès et bien la texture est bizarre, surprenante ! Je conseils de le croquer le jus dedans est très bon!
J'espère que ça vous a plus :3 et vous vous avez déjà commandez ? quoi?
Bisous à tous  ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄