Haul primark Lyon &Co

Bonjour à toutes ! <3
Comme promis j'ai fais un tour à Primark Lyon il y a quelques semaines, malgré que c'est assez loin de chez moi j'avais tellement envie de découvrir se magasin que j'ai fini par y aller !! *.*
Il y une quantité de chose c'est dingue que l'on ne sait plus où regarder ! Je m'attendais à plus de bijoux et un plus de déco malgré tout j'ai adoré ♥
Mais surtout je tiens à souligner des vendeuses adorables !! Surtout avec une au rayon pyjama qui a été extra, si jamais elle passe par là ♥♥♥ 
J'ai donc pris un pyjama très chaud Porcinet :3 moi qui ne suit pas tellement rose là c'est The mignonerie !
Un coussin tout doux avec un effet rose en couleur blanc .
Des chaussettes pilou pilou Minion ! A défaut du pyjama minion Out of stock j'ai pris ses adorables chaussettes.
Une superbe guirlande de Roses en tissu, toute mimi ♥ 
Un lot de mouchoirs Minions et un lot de chaussettes hein vous savez se que c'est !! haha 

Après un petit tour chez sephora, où je bénéficiait du code promo -25% alors j'en ai profité pour me prendre le kit manucure de chez Le mini macaron ♥ et la poudre à sourcil de sephora !


     Avant l'ouverture de Primark j'en ai profité pour passé à Monoprix pour découvrir le stand de Lollipops et de The Balm et bien entendu bim.. j'ai craqué pour Un crayon prune de Lollipops & le sublime fard à joues CABANABOY qui est tout simplement à tomber....... ♥
Passage à Mac oblige ! J'ai pris la teinte Dervish pour le crayon, pour un crayon de tout les jours ainsi que les rouges à lèvres Viva glamII & Faux ♥♥♥ (je l'avoue ma CB n'a pas trop chauffé j'ai eu la chance cette année d'avoir des tickets Kadeos :3 ) 

J'ai fini chez Maison du monde pour me prendre ses deux jolis Mugs ainsi qu'un accroche porte en cœur très cosy ! Vous vous dites mais qu'est ce que c'est au milieu WTF oh un stylo sushi ! Oui oui vous avez bien vu c'est un adorable stylo sushi que j'aime énormément ! Je suis une grande fan .. :3

& voici et voila se haul ♥♥



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur le site jolimakeup ♥