Wishlist pleins de nouveauté ♥

Bonjours les Shouns ♥
nouvel wishlist pour un nouveau départ !

Je vais à nouveau bientôt faire un craquage chez sephora ce 23 août la marque
 Anastasia beverly hills débarque en France !! depuis le temps ♥ Enfin j'ai envie de vous dire ! Mais avec grand plaisir. Les rouge à lèvres mats ont l'air super. Pure Hollywood et Crush me font de l'oeil! mais ne le dites à personnes ;D

Mais aussi une envie d'un nouveau tatouage avec pleins d'idées !! je cherche quelqu'un pour des dessins d'ailleurs ;) 

énorme coup de coeur pour la palette Nikkie tutorial ♥ ♥ ♥ de chez too faced qui est en liste prioritaire ahah d'ailleur la belle Sandréa a réalisé une vidéo tuto de cette palette je vous laisse le petit lien juste ici

avec aussi en projet d'un nouveau petit chez moi,plein de petits rêves et de déco dans la tête.
le reste sont des petites envies je donne toutes les infos sur les photos ♥ des bisous à vous
Mystic Moon
                                       Une jolie combishort de chez miss guided                     eyebrow sculpt
    Cocoa 13 ♥ il est superbe

                                                                                                  collier Lune @Nasawski    




                                                                                                                             
                                                                                                                                                   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Mon avis sur DiamondSoap ♥

Mon avis et swatch de Colourpop 💄