Nouveau Retro matte de chez Mac đź’„ Burnt Spice

Hello les Shounettes, je reviens après de grand changement en ce début d'année !
Les nouvelles rĂ©solutions sont lĂ , Non non je n'arrĂŞterai pas avec les rouges Ă  lèvres..... đź’„

Alors aujourd'hui je viens vous prĂ©sentez, une des jolies teinte de chez Mac cosmectic de la gamme Retro Matte, dĂ©clinĂ© sous 15 nouvelles teintes, plutĂ´t nude. Son prix, 22€50. 

J'ai pris la teinte Burnt Spice đź’„.



C'est un rouge à lèvre liquide matte, avec une intensité de couleur que j'adore.
L'applicateur en forme de feuille, WTF ? oui oui mais c'est très pratique pour ma part je trouve !
C'est embout mousse,qui est précis à l'application! J'aime beaucoup.


Ça teinte varie ne fonction de notre carnation de lèvre, mais c'est un beige rosé,portable pour toute occasion.
Attention mettez un bon baume à lèvre avant l'application ou même si vous le pouvez faite un gommage ! Il est très matte, marque un peu les ridules des lèvres si vous avez des lèvres comme moi très sèche ;)
Après manger une petite retouche mais rien de transcendant, ça reste homogène.


Je vous le conseil, certaine teintes sont vraiment sympas, pour ma part je resterais sur cette teinte đź’‹. 
Je lui attribuerais la note de 6/10 !

Bisou les Shoun et Ă  très vite đź’‹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Liste de Chez Disney ...Funko pop...Autres ♥

Haul primark Lyon &Co

Mon avis sur le site jolimakeup ♥